
REMERCIEMENTS
Seigneur, merci car je suis créée pour la louange à la Gloire de Ton Saint Nom.
Merci pour cet appel auquel j'ai répondu il y a 33 ans en adhérant au groupe de louange dirigé par le frère MBayo. Un dirigeant très exigeant !
En cadeau de Toi, Seigneur, je reçois jusqu'à ce jour, dans Ta Grâce, des mélodies du Ciel que les Psaumes illustrent bien souvent. Te louer, Seigneur, cela est "juste et bon".
Merci à l'apôtre et pasteur Rampello Domenico qui a reconnu mon appel et m'a placée dans le groupe de louange avec David, Daniel, Marie, Patricia et d'y avoir pu exercer mon don.
Merci au pasteur Andres et son onction particulière quand il dirigeait la louange.
Merci à la prophétesse Déborah, à la prophétesse Glenda et au prophète Fransisco Pinales pour leurs paroles de connaissance, leurs prophéties et leurs encouragements neutres et impartiaux.
Je remercie le Seigneur de les avoir placés sur ma route.
Je remercie le pasteur et professeur de chant et de musique : Marius Dosseh pour ses cours et ses encouragements à laisser des traces concrètes de notre don au travers d'un projet.
Merci à Valérie et Jempie pour leurs photos et au photographe Don pour les siennes. Avec tous, d'agréables moments passés dans le calme, les fou-rires et la Paix.
Encore à Valérie pour son soutien, son attention et ses encouragements.
Merci à ma soeur Irma qui m'a présenté mon producteur musicien : Bravo "SKS", homme de paix, de patience, d'une grande amabilité, encourageant et un fabuleux jongleur vocal exigeant. Que Dieu le bénisse abondamment. Merci à Luis pour le master et à son cousin pour le jeu de la guitare électrique.
Merci à ma maman, une femme qui parle et vit d'amour et de pardon au quotidien depuis ma tendre enfance. Merci à mes soeurs : Irma, Madeleine et Sylvie, mon amie pasteure, avec qui nous avions créé le groupe MyDove pour leur soutien et leurs prières.
Merci à mes fils d'amour pour leur soutien et leurs oreilles qui ont supporté mes chants brouillons.
Merci à ma nièce Laetitia pour son encouragement, à ma nièce Madeleine-ya Misato pour toutes ses prières et ses encouragements. Merci à mes neveux aussi.
Merci à maman Marie et son fils Popol pour leur encouragement et leurs conseils.
Merci à tous mes ennemis qui m'ont poussée à crier à Dieu de tout mon coeur et de ce fait, d'expérimenter Sa grande Bonté qui vaut mieux que la vie ! ALLELUIA ! Tout va bien.
Je remercierai infiniment le Seigneur et sans cesse tous ceux qui ont acté leur confiance en moi : Irma, Bravo, Timothée, John-David et Evangelyn.
Merci à vous, auditeurs, à qui je donne ce que j'ai de profond et mon espoir est que cela vienne faire tonner votre coeur aussi puissamment que le mien pour le tourner davantage vers le Seigneur.
Lui seul en est digne.